Iguazu: biggest waterfalls in the world

8 mai 2018

On visite les plus grandes chutes d’eau du monde du côté Argentin (Puerto Iguazu) ou du côté brésilien (Foz de Iguazu).

Le plus gros parc est du côté Argentin j’ai donc choisi de visiter celui-ci en une journée avec un tour booké directement depuis mon hostel (50 euros qui inclue l’entrée du parc). Clairement pour 10 euros de plus tout était pris en compte, je n’avais aucune envie de prendre 3 bus pour y aller, de changer ma monnaie et de passer la journée à lire ma carte. Nous avions fait une grosse soirée la veille donc je suis allée au plus simple ! Pour une fois je me suis sentie comme une vrai touriste à suivre mon guide !

On passe la frontière le matin en mini van et ensuite 10km de marche nous attende à travers le parc. Le guide nous a aussi montré toute la faune et la flore c’était super.

Il y a 2 gros sites : on atteint le premier par un petit train. A l’arrivée attention c’est la grosse claque ! Enorme. Spectaculaire.

The largest waterfalls in the world are accessible from the Argentinian (Puerto Iguazu) or the Brazilian side (Foz de Iguazu).

The biggest park is located on the Argentinian side, so I decided to visit it in one day with a guided tour booked directly from my hostel (50 euros including park access). I paid 10 additional euros for everything, this way I avoided having to take three buses to get there, to change money and to spend the day reading the map. For once, I felt like a real tourist following my guide!

We crossed the border in the morning by minivan, and then went for a 10 km walk throughout the park. The guide also told us about fauna and flora around us, I really enjoyed it.

There are two large sites: you may reach the first one by taking a little train. Beware of the arrival; it is a big, huge, spectacular slap!

Le deuxième spot est accessible à pied et nous donne une vue d’ensemble du site.

The second spot is accessible by foot and provides a good overview of the site.

Hostel Tetris (côté brésilien) au top ! Je le recommande. Juste à côté on peut diner au Emporio com Arte.

Hostel Tetris (on the Brazilian side) is awesome! I recommend it.

BRÉSIL BRAZIL FOZ DE IGUAZU WATERFALL

BRÉSIL BRAZIL FOZ DE IGUAZU WATERFALL TETRIS HOSTEL

____________________________BRAZIL_I T I N E R A R Y________________________

Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
2 Abonnés

Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents
  S’abonner
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] pas spécialement d’attente de cette ville mais j’ai adoré ! Après avoir visité les chutes d’Iguazu j’ai rejoint mon copain Jaafar qui y habite depuis 6 ans à Sao Paolo. Il fait très bon vivre […]

This error message is only visible to WordPress admins

Error: No posts found.

Make sure this account has posts available on instagram.com.